AFJ officialise la signature de l’artiste Sly’A

C’est à la faveur d’une conférence de presse tenue ce samedi 20 avril 2019 que le label AFJ prod a, devant la presse nationale et internationale, scellé le contrat qui le lie désormais avec l’artiste R’n’B & pop tradi-moderne Sly’A. Un partenariat qui devrait permettre à cette dernière de donner une dimension plus internationale à sa carrière.

C’est ce samedi 20 avril 2019 que l’artiste Sly’A et le label de musical et événementiel AFJ productions ont officialisé leur collaboration. En effet, le label doyen de l’industrie musicale au Gabon, avec ses 20 ans d’ancienneté dans le domaine, a organisé une conférence de presse dans une résidence hôtelière de la place.  Durant cette rencontre avec la presse nationale et internationale, le directeur artistique de la structure s’est dit satisfait d’accueillir celle qui fait actuellement le buzz avec ses hits “Wull’Ma” et “Tilo”.

De son vrai nom Daniella Chachour alias Sly’A, qui est un pseudonyme que son papa lui a donné très jeune, l’artiste s’est dite déterminée à gravir les échelons dans l’élite musicale gabonaise et internationale. « Depuis le début j’ai qu’un seul guide c’est le travail. J’utilise mes armes pour atteindre mes rêves. Actuellement ma vie c’est le studio », a-t-elle indiqué.

Dans la foulée, elle a tenu à remercier son nouveau label pour la confiance qu’il a su placer en elle et s’est dite déterminée à se mettre résolument au travail, tout en se félicitant  de la qualité de ses deux premières sorties.

Pour sa part, le directeur artistique du label Fabrice Bekale plus connu sous le nom de Fabass a exprimé sa satisfaction vis-à-vis de cette signature. « C’est une artiste qu’on a toujours eu envie d’avoir. Dès le premier contact tout s’est passé de concert et nous sommes très heureux. Nous sommes disposés à lui donner les moyens d’atteindre ses objectifs comme avec les autres artistes passés chez nous.C’est donc à Sly’A de confirmer tout le bien qu’on pense d’elle. C’est l’image officielle et la figure de proue du label AFJ productions artistiquement », a-t-il précisé.

Pour matérialiser les ambitions de l’artiste, AFJ a débauché son manager qui lui avait permis de réaliser ses chefs-d’œuvres passés sous le label Dream Empire. Aussi, sous sa nouvelle écurie musicale elle compte déjà deux titres qui ont été aussitôt clipés. Il s’agit de “ Mbon’gu” et “appelle-moi” qui abordent respectivement le de l’argent facile qui guide l’esprit des jeunes Gabonaises et des amours tant recherchées par ces dernières. Départ en trombe dirait-on. Vivement que le chemin de celle que beaucoup voient déjà comme la première super star R’n’B du Gabon soit sans embûche.

source : www.gabonmediatime.com