Dj Arafat-Les raisons profondes de sa colère : Comment Ariel Sheney a menti à propos de la photo avec son fils ?

Dj Arafat est aux abois depuis quelques jours. Il multiplie les directs Facebook. Tout est parti certes des vues générés par la dernière vidéo d’Ariel Sheney sur Youtube. Mais là où Dj Arafat ne pardonne plus rien à son ex beatmaker, c’est le fait de mêler son fils Maël à leur guéguerre. En effet, il y’a deux jours, soit le jeudi 26 avril, Ariel Sheney a publié une photo ( celle qui illustre notre article) avec la légende suivante : ”Il a tenu à me voir avant son départ pour Paris. Je t’adore frère”.

Vu sous cet angle, cette photo ne devrait poser aucun problème. Avec la légende qui donne l’impression que Maël comme par extraordinaire a fait une demande expresse afin de voir l’ennemi du moment de son père en rajoute. Et pourtant, la vérité est toute autre. A Abidjan avec sa mère pour un événement dont nous allons parler dans un autre article, Maël et sa mère se relaxaient calmement à Assinie lorsqu’Ariel a pris délibérément sur lui d’aller les rejoindre et faire la photo en question qu’il s’est empressé de publier sur les réseaux sociaux. La légende à dessein fait passer de facto Arafat pour le méchant alors que son fils, lui, ”fan” indécrottable meurt d’envie de voir Ariel Sheney.

Même s’il peine à exprimer sa colère calmement, l’une des profondes raisons du mécontentement de Dj Arafat réside dans le fait qu’Ariel Sheney s’est donc servi de son fils afin de le faire passer une fois de plus pour le méchant. A propos des raisons profondes de cette autre colère, l’événement célébré par son ex, la mère de Maël cette semaine, et pour lequel elle a fait spécialement le déplacement pour Abidjan. ça sent un dépit amoureux.

source : www.abidjanpeople.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.