NEYMAR : SON PÈRE DÉMENT ENCORE UN DÉPART DU PSG CET ÉTÉ

raprnb.com

Alors que les rumeurs et les spéculations continuent de circuler autour de Neymar, son père a nié un possible départ et a même évoqué une prolongation de contrat avec le PSG.

Arrivé à Paris à l’été 2017, Neymar est depuis au cœur de très nombreuses rumeurs quant à un possible départ. Venu dans la capitale pour tenter de remporter la Champion’s League en tant que “leader”, le brésilien a vu son équipe éliminée à 2 reprises en huitièmes de finale, à chaque fois alors qu’il était blessé. Des déceptions qui renforcent encore plus les spéculations, d’autant que le Real Madrid de Zinedine Zidane, très intéressé par l’ancien attaquant du Barça, souhaiterait frapper très fort lors du mercato.

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, Neymar Sr, qui gère les intérêts de son fils, a une nouvelle fois démenti les rumeurs, affirmant même qu’une prolongation de contrat était à l’étude : “Il y a des spéculations autour de son nom depuis ses 17 ans et ses débuts professionnels. Neymar n’a connu que deux transferts dans sa vie, mais on spécule depuis dix ans. Ses chances de ne pas partir sont très élevées. Il est dans sa deuxième année de contrat à Paris. Il lui en reste encore trois avant l’expiration de son premier contrat, et nous partons déjà sur une prolongation avec le PSG.”

Si ces déclarations n’officialisent rien, tant tout peut arriver jusqu’à la dernière seconde, elle témoigne malgré tout de l’attachement au Neymar pour le club et la ville, dans laquelle il semble parfaitement épanoui. Visiblement décidé à remettre les points sur les i, le père du joueur a également confirmé que le passage de son fils lors du Carnaval de Rio début mars, qui avait fait polémique dans certains médias, avait été décidé en accord avec son club : “Tout le monde pense que Neymar est allé au carnaval et a marché pendant une heure jusqu’à une école de samba. Il était sur l’un des meilleurs chars, avec toute l’assistance possible, avec un canapé s’il avait besoin de s’asseoir, avec un verre s’il voulait boire, dans chaque situation possible.”