VOHITS GOSPEL : Kanye West: le rappeur partage une vidéo de gospel qui fait le buzz !

Kanye West a décidé pratager une petite vidéo où on le voit chanter du gospel dans un concert à l’extérieur. Ses fans ont adoré !

Kanye West est surprenant. Le rappeur a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui a beaucoup plus à tout ses fans. MCE vous en dit plus.closevolume_off

KANYE WEST CHANTE DU GOSPEL

En effet le mari de Kim Kardashian a décidé de partager une corte vidéo qui a fait le buzz sur son compte Instagram. Tous les dimanches il donne des concerts en plein air avec une chorale de gospel. Il a même appelé cela les Sunday Service. Sur la vidéo on a donc pu voir le rappeur tout en blanc avec la chorale qui reprenait les classiques du chanteur.

De plus on voit bien dans cette vidéo Kanye West sourire, ce qui reste très rare. Il fait du piano et accompagne les choristes.

KANYE WEST S’AFFICHE AVEC DES CHEVEUX MULTICOLORES

Kanye West est très pointilleux sur la mode et ce dernier adore donner des conseils à sa femme. D’ailleurs, le rappeur a voulu lancer une mode en s’affichant avec des cheveux multicolores !
Il a donc changé radicalement de look capillaire pour l’arrivée du printemps. L’homme semble en avoir eu marre de sa coupe et il a décidé d’y ajouter un peu de couleur. Ainsi, jeudi 21 février dernier, le mari de Kim Kardashian a été vu avec les cheveux multicolores dans les rues de Los Angeles. Il semble bien que le rappeur a voulu se faire une coupe arc en ciel et le résultat est plutôt original !

Le dessus du crâne de Kanye West est en partie rose et orange fluo. Puis, ce dernier a fait un dégradé grossier bleu, vert et le bas du crane est violet. Il est clair qu’avec ce nouveau look le chanteur ne va pas passer inaperçu. On se demande bien si la couleur va tenir pendant plusieurs jours ou s’il a fait cela le temps d’une journée ! En tout cas, le rappeur se promener avec un groupe de plusieurs personnes et certains étaient des stylistes.

Source : https://mcetv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.